Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
9 avril 2023

festival du poisson farceur

bonjour

la semaine dernière je vous ai montré ma première participation au festival du poisson farceur, échange organisé par esperluette

.................quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant ma boite aux lettres de trouver une belle surprise:
la recette d'esperluette

IMG_3535

IMG_3536.............et là quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un superbe petit poisson à accrocher dans mon dos

IMG_3537encore un grand merci esperluette de nous avoir organisé ce magnifique échange et de nous avoir bien gâté avec ce poisson en feutrine.

bon week-end

bises

107

 

Publicité
Commentaires
M
ls jours se suivent mais ne se ressemble pas, aujourd'hui temps frais 5° ce matin, et un ciel couvert, grrrrr....passe aussi un doux dimanche
Répondre
B
Il fait moche, du coup je vais faire du tri. Aujourd'hui je mets mon nez dans ... les décos de Noël ! J'en ai dans plusieurs cartons, je vais essayer de regrouper et de jeter des vieilleries.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis bien d'accord avec toi, on a besoin d'un peu d'humour chaque jour, puisque le temps n'est pas avec nous, ce matin pluie et brouillard, et 6° à quand un beau et chaud soleil....passe une bien douce journée
Répondre
B
Avec ce qu'il a plu, je vais pouvoir attendre encore un moment que les mottes de terre sèchent avant de pouvoir retirer toute l'herbe et les racines. Pas grave, je continue mon tri, j'ai encore sélectionné quelques vêtements à vendre que je vais enregistrer, je vais en avoir pour un moment.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles font 10 cm de base....facile à faire c'est un pliage....passe une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité