Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
16 avril 2023

mes cartes d'avril

bonjour

j'espère que vous n'avez pas trop froid, chez nous le temps est aux giboulées et on ne peut rien prévoir dehors.

comme je suis trop frileuse pour m'aventurer au jardin je m'occupe à l'interrieur.

j'avais plusieurs cartes à envoyer, comme je devais envoyer la première pour mon échange de poisson d'avril j'ai cherché une idée facile est originale.

.....................et au fil des mes recherches je suis tombée (sans me faire mal) sur une carte de poisson, cela était parfait car je n'avais pas encore essayer la technique d'iris folding...........

voici me deux premiers essais

IMG_3515

IMG_3512

IMG_3514..........et après mes poissons j'ai voulu faire un autre essai

IMG_3555................et comme vous pouvez vous en douter je ne m'arrêterai pas là

bonne semaine

bises

74

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh c'est très beau et j'aime beaucoup!!!!
Répondre
B
Ce dimanche s'annonce tout gris, je vais en profiter pour avancer ma broderie. Il faut aussi que je traite mes rosiers qui sont infestés de pucerons et de petites larves qui se glissent dans les jeunes boutons. Une vraie cata.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pas grave, hier était un autre jour, alors tu peux aisément te répéter.....en tous cas passe un doux dimanche en s=espérant un peu de soleil et pas de pluie
Répondre
B
Super ! Et peut-être a-t-il plu chez toi aussi pour faire sortir les morilles ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
parfois de drôle de sculptures, il y en aura encore quelques unes à admirer...ces jours ci....hier nous avons un temps magnifique mais ce matin, le brouillard a pris le dessus avec sa copine la pluie....dommage passe une bien douce journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité