Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
14 mai 2023

un petit doudou

bonjour

me revoilà enfin, je profite de ce temps tout gris pour venir vous faire un petit coucou.

je vous avoue qu'avec les belles journées que l'ont vient d'avoir je n'ai pas trop eu le temps de venir sur les blogs, ni de faire d'articles.  j'essaye de profiter au maximun du soleil et de bricoler dehors.

le soir je reprends un petit peu mes aiguilles, en ce moment j'essaye de faire des choses rapides et faciles qui ne me demande pas trop de concentration car suivant le temps je laisse le tricot de côté plusieurs jours.

comme j'ai beaucoup de coton je m'amuse à faire des doudous

en voilà un

IMG_3542......................et un autre est déjà sur mes aiguilles, s'il pleut cet après-midi il sera vite fini.

passez-une belle semaine

bises

30

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mary ,,, <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle fête des mamans ,,, Passe un bon dimanche ,, <br /> <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
Ah mince, 10 jours, quand-même... Hier nous avons eu un petit orage qui a juste grondé et fait 3mm de pluie, pas de quoi m'empêcher de bêcher ce matin. Un autre est prévu cet après-midi, je verrai ce qu'il en sera demain. Mais c'est sûr qu'en fin de journée c'est pas simple d'aller au jardin en ce moment.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ce matin j'ai de la misère sur certain blog, avec ce "capchta" qui ne veut pas se fermer....ouf chez toi tout passe au mieux....je te souhaite un bien doux samedi
Répondre
B
C'est pas de chance tous ces orages. J'espère aussi que tu pourras aller au jardin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et oui une fleur que j'aimerai bien avoir, mais hélas les hivers sont parfois trop froid....passe un bien agréable vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité