Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
30 avril 2023

un peu de tricot

bonjour

me revoilà!

les vacances sont passées et j'ai repris le travail..........snifff!

 même si ce n'est que  quelques jours cela fait du bien après un hiver bien rempli.

même si je n'ai pas beaucoup de temps pour le bidouillage je continue un peu le tricot, c'est assez pratique car si je suis dérangée c'est plus facile à poser dans mon petit panier...............et à reprendre plus tard.

..........et je me suis amusée à tricoter ce châle avec un fil coton et bambou ce qui est très léger à porter

IMG_3528en détail

IMG_3529même si j'en ai déjà remis un autre sur mes aiguilles je tricote un peu moins car j'essaye de reprendre mes petites promenades ainsi que le jardin.

je vous souhaite un bon dimanche

bises

13

Publicité
Commentaires
M
le vertige ne se commande pas, je serais bien ennuyée également, alors laissons nos pieds bien sur la terre ferme, malgré le temps.....passe un doux dimanche
Répondre
B
Merci pour tes bons conseils anti-limaces.<br /> <br /> Et aujourd'hui il pleut encore... j'espère que le niveau des nappes va remonter.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
moi aussi j'en suis restée "baba"....un magnifique travail.....passe une bien agréable journée avec ou sans pluie
Répondre
B
Effectivement ce serait cool de pouvoir récupérer ton motoculteur.<br /> <br /> Moi je suis bien énervée contre les limaces. Avec cette pluie j'ai eu une véritable invasion. Elles ont tout bouloté mes plans de courgettes. Je les avais plantés parce qu'ils étaient énormes et ne tenaient plus dans ma serre. Je les avais bien abrités comme tu m'as dit au début, puis ils sont devenus gros avec des courgettes dessus, j'ai cru qu'ils étaient assez gros pour résister, mais non, les limaces ont mangé les petites courgettes et surtout le coeur des plans qui du coup sont foutus. Grrr ! Et avec toute cette pluie, mes granulés à limaces tiennent juste une journée avant de fondre. Je n'ai pas été assez vigilante encore une fois. Décidément je n'y arriverai jamais...<br /> <br /> Allez, je m'en vais broder puisque c'est comme ça ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
des photos pleines de douceur, et la couleur nous fait du bien par ces journées grises, et oui hier nous avons eu la pluie, avions préparer de manger le dessert dans le jardin, avec nos invités, et bien la pluie a tout gâché grrr.....passe un bien doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité