Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
11 juin 2023

trio

bonjour,

je profite de la pluie qui tombe tous les jours pour venir vous faire un article et vous présenter le petit dernier.

depuis un mois et demi nous avons des orages tous les jours ce qui nous gêne beaucoup dans notre travail à l'extérieur, le jardin est devenu une catastrophe car c'est tellement détrempé que plus rien ne pousse et par endroit la terre n'absorbe plus, il y a juste la mauvaise herbe qui a tout envahi,, tous ces orages ont également fait beaucoup de dégâts.

même avec ce temps p....... je ne trouve pas un moment à moi ni la motivation pour pouvoir continuer mon bidouillage, j'ai plusieurs encours qui m'attendent sagement..............j'y pense beaucoup.............

voilà comme promis la semaine dernière mon troisième doudou

 IMG_3544et le trio au complet

IMG_3545à la semaine prochaine

bises

52

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu n'as pas trop de soucis, puisque l'on ne te voit plus sur les blogs....le temps ici est pratiquement pareil, hier nous avons eu la pluie et ce matin le ciel est bien gris....passe un bien doux dimanche
Répondre
B
J'espère que tout va bien :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Alors, cette balade à vélo, faite ou pas ?<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est déjà pas mal d'avoir vu le Mont St Michel....il faut bien commencer par quelque chose....passe une bien agréable journée
Répondre
B
Je te trouve très courageuse. Je trouve qu'il fait beaucoup plus chaud qu'hier, ce matin ma séance jardin a tourné court, alors du vélo, je n'y pense même pas.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité