Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
2 juillet 2023

passage rapide

bonjour,

me revoilà..........en coup de vent

au printemps je me suis inscrite chez jacqueline (https://lesrondesbrodeesdejacqueline.over-blog.com) pour un échange de cartes brodées sur le thème de l'été.

voici la merveille que j'ai reçu de la part de monique (fidy52)

IMG_3559

IMG_3560et celle que je lui ai envoyé

IMG_5881

IMG_5880je ne serais pas trop présente sur les blogs cet été car je suis très occupée mais quand tout sera plus calme et que je pourrai reprendre mon train-train quotidien je repasserai, pour l'instant je vais me consacrée à ma petite famille, au travail et au jardin................et bien sur un petit peu de bidouillage .........

je vous dis à très bientôt

bel été

106

 

Publicité
Commentaires
M
un ti coucou pour avoir de tes nouvelles, et pour te souhaiter une bien douce journée
Répondre
B
superbe échange bravo à vous 2, bises
Répondre
M
un petit coucou, juste pour te souhaiter une bien douce journée
Répondre
I
trop bien c'est tout joli
Répondre
B
Je trouve ces carte tellement belles ! J’aurais tellement peur qu’elles s’abiment !<br /> <br /> Bel été. Bises
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité