Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
10 décembre 2023

calendrier

bonjour

j'espère que tout ce passe bien pour vous et que les préparatifs de noël  avance bien.

pour ma part cette année par manque de motivation et de temps ce sera un noël tout simple sans grande déco ni bidouillage sur ce thème.

je me suis juste amusée à faire un calendrier de l'avent pour mon fils, au départ je suis  allée acheter une fermeture éclair, et en regardant vite fait les tissus je suis tombée sur un tissus déjà imprimé, je n'avais plus qu'à le découper et à le coudre......

............et bien sur à remplir les cases!

voilà le résultat après un après-midi de couture

IMG_3601perso, je trouve que les cases sont un peu petites, je peux juste mettre deux papillottes dedans.

je vous souhaite un bon dimanche

à bientôt

bises

64

Publicité
Commentaires
M
et oui il a demandé quelques heures de travail, mais au final c'est agréable à faire et pas compliqué....passe de Bonnes fêtes
Répondre
M
merci beaucoup, vendredi dernier ces dames ont eu un peu de peine pour les faire, peu les ont terminés, j'espère qu'elles ont pu continué chez elles....passe une bien agréable journée
Répondre
M
maman nous contait ces poèmes, une des raisons pour lesquelles je m'en souviens....passe un bien doux vendredi
Répondre
B
Je te souhaite un bon jeudi.<br /> <br /> J'espère qu'il n'y aura pas de brouillard aujourd'hui.<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
M
ce sont des petites bêtes adorables que l'on ne prend pas toujours au sérieux.....passe un doux jeudi....
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité