Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
24 décembre 2023

échange réussi

bonjour

ça y est ce soir c'est le jour J............et demain matin on saura si on a été bien sage ............

pour nous cette année sera un noël très simple et très sobre car la motivation et le goût n'y sont pas. j'essayerai de me rattraper l'année prochaine.

malgré tout je continue mon petit bidouillage ainsi que quelques petits échanges.  cette année j'ai participé aux échanges de cartes postales brodées de jacqueline, le thème était l'hiver

voici la merveille que j'ai reçu de clau73

IMG_3608

IMG_3607..........et voici celle que je lui ai envoyé

IMG_3604

IMG_3602un grand merci à jacqueline qui nous propose sur son blog de superbes rondes brodées

je vous souhaite à toutes un très bon Noël

à bientôt

bises

24

Publicité
Commentaires
M
la française change de temps en temps, mais celle que l'on avait parfois n'étaient pas si mal que ça....(lol), passe un doux vendredi
Répondre
I
super les échanges qui réchauffent les coeurs<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
M
moi aussi je dois probablement utiliser ces courtes phrases, sans même m'en rendre compte....c'est tellement machinale que l'on y prête même plus attention....passe un bien agréable samedi
Répondre
B
C'est super que tu aies trouvé ce que tu veux !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il y avait plus de douceur dans nos vies à cet époque, passe une bien doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité