Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
2 octobre 2014

mon chef d'oeuvre!

bonjour tout le monde

 

j'espère que vous allez bien depuis la semaine dernière.

sur mon ancien blog vous avez pu suivre ma longue aventure avec ma broderie de marjorie massey.  en fait je l'ai fini au printemps, mais je n'avais pas "LE" cadre, j'en ai trouvé un mais je ne suis pas convaincue!

vu les dimensions ce n'est pas évident

 

voici mon "OEUVRE"

IMG_0292

IMG_0290je l'ai brodé sur de la lugana en un fil..........se fut long, mais j'en suis fière.........!

et comme vous pouvez vous en douter je ne vais pas m'arreter là, j'ai déjà d'autres grand projets en tête, maintenant yapluka!

bonne semaine

bises

Mary

Publicité
Commentaires
M
hier nous avons eu une superbe journée ensoleillée, pourvu que ça dure....passe un beau jeudi
Répondre
M
que d'orage nous avons eu cette nuit....ils ont joué à la pétanque toute la nuit là haut....j'espère que la journée sera plus douce...passe un beau mercredi
Répondre
M
hier nous avons eu encore une belle journée ensoleillée, j'aimerai bien que ça dure encore et encore....passe un doux mardi
Répondre
M
je suis sûr que tu as déjà recommencer un autre ouvrage.....(rire), douce journée
Répondre
M
je m'aperçois qu'il faut de très bon yeux pour arriver à breoder tout ça...passe un très beau dimanche
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité