Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
8 février 2015

cadeau pour une petite fille

bonjour

 

et voilà une semaine qui a encore passée très vite......................avec la neige..................!

je ne m'étalerai pas sur le sujet............je l'ai déjà fait mercredi sur une plaque de verglas!

rien de grave, juste des courbatures, et une minerve pour me soulager........après la grippe me revoilà clouée sur le canapé.  à part lire et essayé de dormir je ne fait pas grand chose.

 

je peux quand même vous montrer un ensemble que j'ai fait pour une petite Emilie qui est née au mois de novembre

une sortie de bain

IMG_0672et un petit bavoir

IMG_0669

 et j'avais joint une carte en pergamano que je vous avez déjà montrée

IMG_0667je vous souhaite une bonne semaine et de bonne vacances pour celles qui ont de la chance

bises

Mary

25

Publicité
Commentaires
M
je suis toujours en extase devant ta carte, une belle réussite...passe un agréable dimanche
Répondre
L
quel beau cadeaux bravo bisous
Répondre
M
un ti coucou avant de partir au cours....bon et beau vendredi à toi
Répondre
M
je suis très en retard, mais je passe quand même te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> pour la colle je n'ai pas trouvé ce que tu m'a dit, alors j'ai pris de la colle transparente et de la colle blanche à passer au pinceau.....je verrai bien....
Répondre
S
C'est super joli! Elle a de la chance cette petite fille.<br /> <br /> Comment vas-tu maintenant?<br /> <br /> Soignes-toi bien <br /> <br /> Sissi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité