Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
11 avril 2015

grand départ

bonjour

 

me revoilà de passage rapide avant mes VACANCES

je peux vous dire que celle là je les attendais avec impatience, 15 jours!

il ne faudra pas vous étonner si vous ne me voyez pas sur vos blogs car je ne sais pas si j'aurai une connection à internet...................ni si j'aurai beaucoup de temps.

j'ai quand même ressortie ma broderie de vacances, celle que je ne fais que quand je suis  en vacances car elle est d'une seule couleur (cela fait moins de bazar dans la valise)

je ne sais pas si vous vous en souvenez (je vous l'avais montré sur mon ancien blog)

SDC12622j'en suis là!

...........maintenant il faut attendre mon retour pour voir la suite!

et je voulais remercier claudray:  http://claudraypassions.canalblog.com/  pour cette magnifique carte

 

IMG_0740

un grand merci pour cette gentille attention, cela me touche beaucoup.

à bientôt

bises

Mary

53

Publicité
Commentaires
M
et je crois bien que tu vas avoir du mal à faire sécher ta lessive....ils annoncent la pluie...grrr...passe une bien agréable journée
Répondre
M
tu ne dois pas être très loin du retour.....alors à bientôt et belle journée à toi
Répondre
M
tu m'as bien fait rire, avec ta surface à peindre, on sera certainement plusieurs dans le même cas, il va falloir que l'on ne mange qu'une poignée de riz par jour....et tout ira pour le mieux....(lol), douce journée
Répondre
M
as-tu de la place dans ta valise....juste pour moi....(lol), profites-en bien...une jolie carte que t'a envoyé ta copinette....elles est pleine de douceur;...bon séjour et reviens nous vite....
Répondre
L
Bonjour Mary ,,, Belles vacances à toi et ta petite famille,,, Elle est jolie cette broderie ,,,à bientôt pour voir la suite,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité