Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
26 avril 2015

de retour

bonjour

me revoilà après quinze jours de vacances en tourraine, et cette année nous avons eu beaucoup de chance car tous les jours nous avons eu du soleil, nous en avons bien profité.

du coup je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la broderie et le tricot (qui est resté au fond de la valise)

donc comme promis voilà la petite avancée de ma broderie:

avant de partir

SDC12622et à mon retour:

IMG_0488et pour la suite il faudra attendre mes prochaines vacances!

 

.............et par hasard et suis tombé sur le salon de loisirs créatifs de Nazelle-Négron.............un régal!

c'était un petit salon mais rempli de belles choses, j'ai réussi à rester raisonnable

IMG_0797quelques tampons pour avancé l'album photo de mon petit bonhomme, un kit pour faire une souris porte-aiguille et des transfert, comme vous le voyez je suis rester raisonnable

maintenant yapluka!

bonne semaine à toutes

bises

Mary

16

Publicité
Commentaires
M
je vais essayer de te les envoyer aujourd'hui vu le temps que nous avons, je passerai un peu plus de temps sur l'ordi....douce journée
Répondre
M
je m'aperçois que je n'ai pas ton mail....alors il va falloir me le donner si tu veux les modèles....belle journée
Répondre
M
j'ai acheté deux petits livres, la rose je l'ai trouvé sur le net, mais je vais te les envoyer....ils sont sympas, ces jours je travaille sur les anniversaires des uns et des autres, car nous en avons pas mal....et j'essaie de faire suivant les manies de chacun....douce journée à toi
Répondre
M
voilà un premier mai avec une bonne dose de pluie, je vais cartonnée toute l'après midi...(lol).....passe un bien doux vendredi
Répondre
M
ça y est ciel clair ce matin...j'espère qu'il se maintiendra et que la pluie ne viendra troubler la journée....passe un bien agréable jeudi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité