Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
31 décembre 2017

dernière déco

bonjour

comment allez-vous?

ça y est c'est le dernier jour de l'année........................mais cette année nous ne feront pas de réveillon car on essaye de se remettre tout doucement de cette maudite grippe.

cela fait plus d'une semaine que je suis malade et je commence juste à faire un peu surface, et au lieu de me reposer il faut que je soigne tous ceux que j'ai contaminé!

comme vous vous en doutez cette semaine je n'ai pas eu le courage de bidouiller, je voulais avancer dans mes cartes de voeux car j'ai pris beaucoup de retard et je n'ai pas fait un seul envoi, j'essayerai de me rattraper mais je ne vous promets rien.

tout le mois de décembre avec clément on a beaucoup bricolé, voici la fin de notre petite déco,(les meilleures photos)

IMG_3196

IMG_3237

IMG_3197

IMG_3199et une étoile en tricotin

IMG_3234c'est dommage ma laine est un peu fine

on a fait une vingtaine de petites figurines en bâtonnets de glace que clément à offert à toutes les personnes qu'il aime bien.

il va falloir que je mette le turbot car fin janvier j'ai quatre anniversaires à souhaiter et je n'ai toujours pas eu le temps de commencer les cadeaux.................

bon réveillon

à l'année prochaine

bises

117

Publicité
Commentaires
B
Brouillard complet ce matin, ça change du soleil de ces deux derniers jours. Alors ce matin ce sera opération galette !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oui il manquait tout de même quatre personnes, grippe, garde des petits enfants etc.....nous avons fait des chapeaux que j'ai mis sur une page et qui apparaitrons d'ici une quinzaine de jours, j'ai des difficultés à mettre les explications..... mais je vais peut-être y arriver....douce journée à toi
Répondre
B
J'adore ton expression ! Je vais peut être faire comme ça, mais pour moi ce sera faire semblant de travailler, lol !<br /> <br /> Je n'avance à rien en ce moment. Et il fait si beau. J'espère qu'il en est de même chez toi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il faut reconnaitre que certain sont plus doués que d'autres pour l'écriture,je ne leur arrive pas à la cheville.....passe une bien agréable journée de ce premier samedi de l'année
Répondre
B
C'est n'importe quoi du côté de la météo...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité