Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
9 février 2020

essais marque page

bonjour

comment allez-vous?

j'espère que votre semaine c'est bien passée, pour ma part je n'ai pas été très productive, j'ai un peut avancé mon châle et j''essaye de trier mes encours.................là j'ai du boulot!

pour noël je voulais offrir un marque-page à une personne qui est fan du japon, j'hésitais entre l'origami et le pergamano

j'ai d'abord fait des essais en origami pour trouver la taille idéale, c'est à dire qui rentre dans les protèges signets en plastique

IMG_4526et avec le pergamano

IMG_4527la photo est prise sans le protège signet

je suis moyennement satisfaite du résultat, je retenterai l'association des deux mais sur une carte ou un tableau pour ne pas être limité par la place.

je vous souhaite une très belle semaine

bises

Publicité
Commentaires
B
Il y a peut-être un souci sur la plateforme. Là je viens de batailler pour mettre un commentaire chez Monique. Avec l'informatique, faut pas chercher trop loin ; il faut s'armer de patience ou remettre à plus tard parfois.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et le sourire du matin, ne peut-être que bénéfique tout au long de la journée....(lol), passe un beau dimanche
Répondre
B
Travailler par beau temps au jardin c'est cool, mais une petite ballade c'est bien aussi.<br /> <br /> Quel que soit ton choix, je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime bien brodée ce que je faisais avant sur nappes, serviettes etc....mais maintenant je me contente de plus petites choses, et pour certaines elles iront certainement dans un association, douce journée à toi
Répondre
B
Si le groupe est sympa, c'est super. T'inquiète pas, les petits gâteaux viendront après ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité