Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
16 février 2020

petits cadeaux

bonjour

 

me voilà enfin avec mon article petit dominical, ce matin impossible de mettre les photos, je ne sais pas pourquoi, les joies de l'informatique et de canalblog!

donc voilà encore une semaine qui a passée à toute vitesse.................................tellement vite que j'ai l'impression de n'avoir rien fait, je n'ai pas eu le temps de poser une petite croix, juste le temps de faire quelques mailles......................j'avoue que si je passais moins de temps sur pinterest chercher de nouvelles idées je serais un peu plus productive mais on ne se refait pas!

pour noël j'avais fait deux petites corbeilles pour offrir (j'avais juste oublié de vous les montrer)

voici mon oubli de réparé:

en bleu:

IMG_4620

 .....et en rose:

IMG_4622les deux ensembles

IMG_4623cette semaine il faut que j'en fasse une dans les tons de verts pour un anniversaire début mars.

bonne semaine

bises

58

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
B
Bouh… me voilà déjà de retour. Mais super contente d'avoir passé trois jours avec mon fiston :)<br /> <br /> C'est cool, tu vas avoir une semaine de vacances avec ton fiston, vous allez pouvoir vous éclater.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je passe te faire un petit coucou, je suis déçue pour hier, que OB n'est pas fonctionné normalement....c'est très désagréable.....douce journée
Répondre
M
et oui certains messieurs se laissent avoir parfois juste en regardant un corps de femme....(lol), douce journée à toi
Répondre
B
Eh oui, il faut en trouver de l'occupation pour les vacances des petits, c'est sûr.<br /> <br /> Je te fais confiance, tu vas trouver des idées extras.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité