Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
8 novembre 2020

..petit doudou...

 

What do you want to do ?
New mail
bonjour
j'espère que votre semaine se passe bien et que ce nouveau confinement s'organise bien, pour nous il n'y a pas beaucoup de changement car l'école reste ouverte et je peux aller travailler.
avec les nouvelles mesures gouvernementale qui obligent les enfants de plus de 6 ans à porter le masque à l'école cette semaine j'ai fait "chauffer" la machine à coudre, pour aller au plus vite j'ai cousu tous les masques dans le même tissus (je n'ai pas penser à prendre une photo de ma nouvelle production)
le soir j'ai quand même réussi à tricoter un peu, ma copine est encore grand-mère et je suis très en retard pour le cadeau car le bébé à déjà deux mois..............
voilà enfin le doudou de prêt:

IMG_3019il ne me reste plus qu'à préparer une petite carte pour l'accompagner.....................

.............après je reprends mes aiguilles car pour noël je souhaite faire un pull pour mon papa, plus qu'un mois pour le faire...............!

bonne semaine à toutes (et tous)

bises

11

Publicité
Commentaires
M
finalement la langue française de nos jours ressemble un peu à celle des zozios.....(lol), passe un bien doux dimanche ce matin ciel bleu....
Répondre
B
Effectivement la journée s'annonce magnifique. J'espère que tu pourras faire tout ce que tu as en tête ce week-end<br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
en voilà une d'idée.....j'ai pris également le modèle sur le Net, il y a tellement de vidéo à visionner que le choix est grand....tu vas bien trouver....passe un doux samedi
Répondre
B
Quelle magnifique journée nous avons eue hier. Cela aurait été parfait si je n'avais pas eu dentiste et la bouche de travers, lol ! Aujourd'hui il n'y a rien au programme, si je suis courageuse il faudrait que je regarde du côté des reprises et autres bricoles à faire qui s'entassent auprès de ma MAC, mais c'est pas gagné :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est difficile de faire comprendre à la jeunesse ce que nos anciens ont vécus, même si on leur fait voir sur les livres ou que l'on explique ne cours....ils ont bien d'autres préoccupations de leur âge....passe un doux vendredi
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité