Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
13 juin 2021

quand il pleut!

bonjour

comment allez-vous?

nous voilà déjà mi-juin et bientôt les vacances scolaire, même avec le confinement je n'ai pas vu passer ces derniers mois, je suis toujours à la bourre!

aujourd'hui je ne vais pas vous parler de mes encours ni du jardin car c'est une catastrophe, je n'avance nulle part.

comme en ce moment on a beaucoup d'averses on ne peut pas faire grand chose dehors..................alors on s'occupe dedans comme on peut.

pour faire découvrir une nouvelle activité à mon (petit) grand bonhomme nous avons fait de la feutrine, et bien sur notre choix  c'est naturellement porté sur les chats.............comme c'est bizarre!

IMG_5167la famille au complet

IMG_5166

IMG_5169je vous souhaite une belle semaine

bises

41

Publicité
Commentaires
B
Super ! Tu vas pouvoir profiter de ton week-end.<br /> <br /> Bonne journée et bonne broderie<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Finalement tout a été OK et je pense que le temps se maintiendra assez pour que j'en profite encore aujourd'hui.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
avec ces peintures qui paraissent pour certain(e)s un peu loufoques, il y a surtout un savoir faire....et chacun peut faire son choix....on aime ou pas...je conçois qu'un parterre comme ceux là peut indisposer....l'envie de marcher dessus ne doit pas être très facile....passe un doux dimanche
Répondre
B
Ah ça, le compte à rebours des vacances, c'est un bon moment ;)<br /> <br /> Ce matin je suis folle, le temps est tout gris et il frais bien frais, pas comme ces derniers jours. Mais beau temps ou pas, ça me m'empêchera pas de mettre le maillot de bain vu que j'aurai accès à la piscine, non mais !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pour tout te dire moi non plus je n'ai jamais regarder quoique ce soit sur la voiture, je prend le volant sans même regarder l'essence, c'est monsieur qui se charge de tout....(lol), passe une bien agréable journée
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité