Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
12 septembre 2021

cadeaux suite.....

bonjour

 

nous voilà déjà dimanche.................et une semaine qui a passée très très très vite.

comme d'habitude je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, je suis toujours en mode été, j'ai essayer de reprendre le tricot mais c'est dur de se remettre dans un ouvrage délaissé depuis un certain temps...............

comme promis je vais vous montrer la suite des cadeaux de naissance fait cet été

la petite couverture que je vous ai montré la semaine dernière été accompagnée d'un petit doudou

IMG_3234

IMG_3233

 

vous avez étez plusieurs à me demander comment je tricotais ma couverture, n'ayant pas le courage de me lancer dans un tuto et de "savantes" explications voici le lien du site ou j'ai trouvé les explications, en fait c'est très facile à faire car il n'y a pas de coutures et c'est très bien fait

 

Le tricot modulaire! - La Malle aux Mille Mailles

Le tricot modulaire..... vous connaissez? Depuis longtemps je voulais me pencher sur cette technique et vraiment c'est facile comme...

http://malleauxmailles.canalblog.com

à la semaine prochaine pour un autre cadeau

bises

17

Publicité
Commentaires
R
Le visage est super bien fait bravo
Répondre
R
Le visage est super bien f
Répondre
B
Quel joli Doudou! J'adore! Merci pour le lien vers les explications de la couverture qui est très belle elle aussi.
Répondre
M
il y a peu de temps, j'ai fait cette constatation dans une grand surface, les paquets de légumes n'étaient pas top....alors méfions nous....soyons vigilant(e), passe une bien douce journée
Répondre
B
Oui c'est cool, même si c'est juste quelques jours, je suis super contente.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité