Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du lys
Archives
29 janvier 2023

un gilet

bonjour

nous voilà déjà fin janvier et l'hiver est bien là, je ne sais pas chez vous mais nous dans le vercors il fait très très froid, comme si les températures négatives ne suffisaient pas il y a beaucoup de vent..................tout ce qu'il faut pour ne pas mettre le nez dehors!

coté bidouillage je continue tranquillement le tricot - la broderie - le scrap et la lecture, pas de grands projets, juste de quoi occuper mes petites mains.

pour noêl j'avais tricoté un gilet sans manche pour mon papa

IMG_3468..................et comme il fait très froid en ce moment sur mes aiguilles il y a un châle.........

......à suivre....

bonne semaine

bises

50

Publicité
Commentaires
B
Magnifique gilet, bravo!<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
M
nous aussi en avons visité quelques temps, mais j'aimerais bien en refaire d'autres cet été.....alors vivons d'espoir en attendant la chaleur...(lol), passe un doux jeudi
Répondre
B
J'espère que tu ne trouveras pas de dégâts aux alentours dûs au vent.<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore un ouvrage qui a bien plut, ouf....pas toujours facile de trouver quelque chose à la porter de toutes....elles sont 10....mais on y arrive passe une bien agréable journée
Répondre
B
Ah cool ! Ca approche alors ! Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
la fille du lys
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité